Paris premières journées !

Hello les filles !
 
Je vous avais dit que je m’absentais quelques jours car je suis à PARIS !!!
Au programme de ces vacances : visites et … Shopping !
 
Et quoi de mieux que de passer devant les vitrines du Boulevard Haussman :

Et oui les Nounours célébraient Prada 🙂
Et on fait une petite photo souvenir 😉 
 
Manteau : Zara automne/hiver 2011
Jean : Zara TRF
Écharpe : H&M (collection actuelle)
Bottines : Zara TRF été 2013
Sac : Longchamps
 
J’ai enfin pu avec ma sœur visiter le musée de la mode de Paris où il y avait l’exposition d’Azzedine Alaia.
Musée Galliera
Je ne pouvais pas de faire de photos car c’était interdit mais je vous montrerai les robes plus tard 😉
 
Au programme de demain : Shopping !!
Je vous ferai un récapitulatif de tous mes achats demain 🙂


2 réflexions sur « Paris premières journées ! »

Laisser un commentaire

