New-York City Baby !

It is my new mantra !

Et oui, mon rêve se réalise enfin !!! Je vais partir à New-York !!!!!!!!!!!
New-york baby, it’s for me !!! A mon tour de déambuler sur la 5ème Avenue, Central Park, Times Square, Empire State Building, La Statue de la Liberté, etc …
 
Je suis dans une bulle depuis que j’ai la réponse ! Je me doute que je vais faire des envieuses et des jalouses mais je vous promets de vous faire de superbes photos une fois sur place ! 😀
 
En attendant le jour J, je vous propose de magnifiques photos que vous pouvez retrouver sur mon pinterest 🙂
Clin d’œil à nos chers Friends ! 😉
 
That’s true ! 😉
See you soon everyone ! Kisses 
4 réflexions sur « New-York City Baby ! »

Laisser un commentaire

