Tonight it’s Victoria’s Secret Fashion Show 2015 on Paris Première !

L’événement le plus glamour et le plus attendu de l’année s’est déroulé le 2 Décembre dernier à Londres. Tous les célèbres anges de la marque étaient réunis pour l’occasion. On a ainsi pu retrouver sur le catwalk Doutzen Kroes, Alessandra Ambrosio, Adriana Lima, Behati Prinsloo, Lily Aldridge, Karlie Kloss ou encore Candice Swanepoel, pour ne citer qu’elles. Les 2 Brésiliennes de la bande ont eu l’honneur de porter cette année non pas un mais 2″ Fantasys Bras » pour marquer le début du tableau Exotic Traveler.

Sources photos : http://www.popsugar.com

Comme chaque année, le show se composait de 6 tableaux : Exotic Traveler, Dream Girl, University of Pink, Fairy Tale, Gilded Angels & Angel Ball. Cette fois-ci 4 chanteurs étaient à l’honneur pour assurer les parties musicales : Ariana Grande, Ed Sheeran, Andrew Hozier et Taylor Swift pour la seconde année consécutive. 

Les tenues étaient toujours aussi sexy et la célèbre marque Américaine a su créer de nouvelles tenues qui nous en mettent, une fois encore, plein les yeux ! 
Le show a été diffusé aux Etats-Unis sur CBS le 9 Décembre dernier. En France, il sera diffusé sur Paris Première le 23 Décembre à 22h50 (un cadeau du Père Noël avant l’heure !) Allez je vous fait un petit récapitulatif des plus belles tenues ! 
(Toutes les photos proviennent de 3 sites différents http://www.popsugar.comhttp://welikeit.frhttp://www.harpersbazaar.com)


Tableau 1 : Exotic Traveler

Tableau 2 : Dream Girl

Tableau 3 : University of Pink

Tableau 4 : Fairy Tale

Tableau 5 : Gilded Angels

Tableau 6 : Angel Ball

 

Pour ma part, les tableaux 1, 2 et 6 sont les plus magnifiques.

L’ambiance était aussi au rendez-vous dans les backstages du défilé.

Après le défilé très attendu, les invités et les mannequins ont poursuivi la fête lors de l’After organisé après le show. Nous avons ainsi pu voir différents people comme Olivia Palermo, Poppy Delevigne, Ed Westwick en compagnie du directeur de la marque Ed Razek ou encore Taylor Swift. Ainsi que les mannequins dans un Lip Sync de la chanson de Taylor Swift « Shake it off ».

//www.youtube.com/get_player


Il se murmure depuis plusieurs jours que certains anges ne renouvelleraient pas leurs contrats pour Victoria’s Secret. Sont donc concernées les 2 Brésiliennes Adriana Lima et Alessandra Ambrosio, ainsi que la Néerlandaise Doutzen Kroes. Cependant, aucun communiqué officiel n’a été dévoilé par les principales intéressées.
En attendant, tout le monde se donne rendez-vous ce soir à 22h50 sur Paris Première pour voir ce show spectaculaire !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s