Feria del Outlet : vive les petits prix !

Ce week end avait lieu à Madrid la 5ème édition de la Feria del Outlet, au Pabellon de Cristal de Casa del Campo. Cet évènement est le plus grand centre outlet jamais organisé à Madrid. En effet durant 3 jours, 200 exposants présentant plus de 300 000 produits de marques (femmes, hommes et enfants) « soldaient » leurs stocks de -40% à -90% !

Feria del Outlet

Vous allez me demandez quelles marques étaient présentes ? Mango Outlet, Desigual, Levi’s, Vans, Rayban, Diesel, Calvin Klein, Adidas pour ne citer qu’elles ! Autant vous dire que je me suis fait plaisir ! 😉 

photo 3 (4)

photo 1 (8) photo 2 (6)

 photo 4 (4) photo 5

Cet événement est juste génial ! Je le conseille vraiment aux amoureux du shopping qui cherchent à faire des bonnes affaires ! Pour les filles, le stand Mango Outlet est énorme ! Il y a beaucoup de monde (on se croirait en période de soldes vous savez comme dans le film L’accro du Shopping où Rebecca se bat avec une autre femme pour avoir la paire de bottes. Mais si vous vous en souvenez et peut-être même que cela vous est déjà arrivé mais que vous ne voulez pas me le dire ^^)

Donc de quoi s’est composé mon panier shopping qui a fait devenir ma carte bleue rouge ? Je vous le dévoile maintenant en espérant ne pas faire trop de jalouses…

photo 3 (2) photo 2 (4)Mango Outlet : Tshirt pour 6€                  Ceinture pour 2€ (au lieu de 19.99€)

photo 4 (3)

Lingerie Calvin Klein pour 27€ (au lieu de 64€)

Au total si je devais compter, j’ai économiser aux alentours de 64€ (soit le prix de la lingerie sans soldes) ^^

Des intéressé(e)s pour venir faire un tour à Madrid l’an prochain ? 

Laisser un commentaire

