Holirun !

Je vous publie enfin l’article (je ne pouvais pas avant pour faute de temps) sur la course Holirun qui s’est déroulée à Madrid voilà maintenant un mois !

Alors je vous explique, j’avais vu des affiches dans Madrid indiquant la course (5kms)/la date (12/04)/le lieu (un parc) et je me suis tout de suite dit que j’allais la faire. C’est une course qui s’inspire de la tradition indienne. Pourquoi ? Et bien parce que les participants se font asperger de poudres colorées ! Une fois après avoir eu tous les renseignements, il ne restait plus qu’à motiver les ami(e)s ! Ça n’a pas été compliqué donc c’était plutôt cool !

Donc on s’est tous inscrits (16€) et on a récupéré nos petites pochettes pour la course comportant le dossard, le tee-shirt et des cadeaux des sponsors. Il ne restait plus qu’à espérer le beau temps ! Le dimanche de la course est donc arrivé et nous étions tous les 4 près pour courir les 5kms !

1

Autant vous dire qu’il y a une différence entre le avant la course et le après ! C’est assez drôle d’ailleurs ! ^^ Allez je ne vous fais pas attendre plus longtemps et je vous dévoile des photos !

2

3

45

6

89

Je remercie les amis (Lilly, Maria et Simon) pour avoir participé à la course et surtout pour les photos ! (Je ne vous les montre pas toutes car certaines peuvent être considérées comme des « dossiers » ^^)

Laisser un commentaire

