First catwalk !

J’ai eu la chance de participer à mon premier défilé ! J’étais trop contente !! Et je dois vous dire que j’ai plutôt été convaincue !

Je vous explique. J’avais lu sur les réseaux sociaux qu’un défilé (gratuit) était organisé à Madrid le 21.04 par OhMyChic. 17 bloggers espagnols étaient réunis pour l’occasion.

Mais avant de vous dévoiler les photos, qu’est-ce qu’OhMyChic ? C’est une plateforme de mode où l’on peut trouver les collections de créateurs ou celles de marques espagnols, dans le but de les faire découvrir à nous accro du shopping ! On peut dire que c’est à peu près la même chose que le site Preserve.us de Blake Lively mais pour l’Espagne.

Al final del mes de abril, asistí a un desfile gratuito en Madrid, organizado por OhMyChic. Había visto el anuncio en las redes sociales. 17 blogueros españoles estaban aquí para este evento.

Pero antes de mostrarle las fotos, ¿Qué es OhMyChic? Es una plataforma de moda donde podemos descubrir colecciones de creadores o de marcas españolas para nosotros, los enamorados de las ropas. Si queréis es la misma cosa que el sitio internet de la actriz estadounidense Blake Lively, Preserve.us.

los-mejores-disenadores-en-un-solo-click

Vous avez déjà pu avoir un premier aperçu des tenues proposées sur Instagram, mais maintenant place aux meilleurs looks ! Par contre la qualité des photos n’est pas très bonne… Il y est vrai que lorsque les personnes sont en mouvement, c’est assez difficile… Mais bon j’espère qu’elles vous plairont et pour compléter ces photos. 

Habéis visto algunas ropas en mi Instagram pero ahora voy a publicar los mejores estilos. La calidad de las fotos no es tan buena pero como sabéis, cuando las personas están en movimiento, es difícil de tomar fotos impecables.

IMG_1063

 IMG_1066    IMG_1088
IMG_1109
IMG_1083   IMG_1099

IMG_1100

Je vous poste ma vidéo (sur Youtube) regroupant la totalité des looks:

En este link Youtube podéis ver todos los estilos.

https://www.youtube.com/watch?v=u9qIORZpsYI&feature=youtu.be

1 réflexion sur « First catwalk ! »

Laisser un commentaire

