Reprise de l’écriture

Bonjour à tous ! 

Après de longs mois d’absence je reprends du service. Il est vrai qu’avec ma dernière année de licence et ma préparation à des concours, je n’ai pas trouvé le temps d’écrire. Mes partiels et mes concours étant finis, j’ai donc décidé de recommencer à écrire car je dois bien le dire, cela m’a quand même manqué.

Et même si mes articles n’ont pas des tonnes de commentaires comme certaines blogueuses, je dois bien avouer que ça fait quand même plaisir d’avoir vos retours. Je ne prenais pas le temps de répondre à tous mais à partir de maintenant, je répondrai à tous vos futurs commentaires. Voilà c’était pour la partie explicative de la « pause » du blog et de ma reprise. 

Certains d’entre vous vont peut-être se demander pourquoi je reviens maintenant. Et bien tout simplement car je suis dans une superbe ville dont je souhaite vous partager mon point de vue et surtout des bonnes adresses ! Vous avez des idées ? Allez je vous donne 3 indices:

Si je vous dis Hard Rock Café. J’en entends déjà qui se disent « elle est bien sympa mais des Hard Rock Café il y en a dans pleins de villes différentes. »

Alors second indice: Shakespeare, dont on fête les 400 ans aujourd’hui. Toujours pas ? 

Du coup le dernier: Piccadilly Circus. Vous avez trouvé maintenant n’est-ce pas ?

Et oui je suis à Londres depuis déjà 2 semaines et ce pour plusieurs mois. Ceux qui me suivent sur instagram le voient déjà avec toutes les photos que je partage sur cette ville !

Du coup quoi de mieux qu’une virée à Londres pour vous partager des superbes photos ?

Je vous laisse donc avec quelques petits clichés pris ces derniers jours et je reviens très vite pour le premier article « Made in London » !


Laisser un commentaire

