Coup de foudre à …

Le beau temps est de retour sur Londres en cette première semaine de Mai ! Ce dernier est accompagné de températures assez chaudes atteignant les 24°c. Wouhou canicule les gens ! Moi qui disait toujours qu’à Londres il ne faisait que de la pluie, et bien je me suis bien trompée ! (même si de toi à moi, la pluie est bien présente 😉 )

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un quartier de Londres que j’ai découvert le week-end dernier et que j’ai adoré ! Je vais y amener un ami qui est aussi à Londres avec moi, et ma famille lorsqu’elle va venir me voir. Le quartier en question c’est … 2 indices pour le trouver ! Tu pensais vraiment que j’allais te le donner comme ça 😉

Si je vous dis, couleurs. Vous devez vous dire « elle est bien sympa avec ses devinettes mais là aucune idée ». Certains d’entre-vous ont déjà une idée ? Avec celui-ci vous allez tout de suite trouver: le titre du blog correspond à un film avec Hugh Grant.

Et oui c’est bien de Notting Hill dont je vais vous dévoiler des photos ! Tout le monde se souvient du film Coup de foudre à Notting Hill avec Hugh Grant et Julia Roberts, de ces maisons colorées, d’un quartier très vivant, et des rues de Portobello, … 

Portobello road est une rue très commerçante qui est juste géniale ! Vous y trouverez de tout, même de délicieuses crêpes. J’avoue j’ai craqué pour une crêpe nutella-fraises 😉

IMG_1808

Allez je vous laisse découvrir mes photos 🙂 N’hésitez pas à laisser des commentaires. 

Laisser un commentaire

