Que devient le blog ?

Pour ceux qui me suivent, vous avez bien vu que j’étais plus qu’absente sur le blog. Explications !

 

Pourquoi ?

  • Manque de temps
  • Manque d’inspiration
  • Et surtout, besoin d’une(e) photographe
  • Volonté de changer un peu

J’ai été très prise par mon année de cours où je devais faire beaucoup de projets et de travaux de groupe. Autant dire qu’une fois la journée terminée, je n’avais pas vraiment l’envie et la volonté de rédiger des posts.

J’ai déménagé sur Paris pour mes études. Faire des photos étaient plus difficile car mon amie qui avait l’habitude d’être ma photographe n’était pas avec moi. Du coup, besoin de retrouver quelqu’un pour faire des photos.

Ces dernières semaines j’ai réfléchi au « futur » de mon blog. Je trouve ça dommage de le laisser tomber alors que je l’ai ouvert par passion. C’est dommage de stopper le travail réalisé juste par manque de volonté…

 

Et maintenant ?  

Je vais reprendre l’écriture à la rentrée prochaine car ça me manque ! Je vais vous préparer de nouveaux posts cet été qui je pense vont vous plaire. Je vais aussi en profiter pour faire les modifications nécessaires.

Il va y avoir du changement dans les catégories et articles existants. Je vais aussi publier des articles sur la mode plus journalistiques. Et oui comme je suis dans une école de journalisme, autant en profiter pour écrire de vrais articles quand j’ai envie de parler d’événements ou d’interviews (car oui il va y en avoir !).

Avec une amie on va faire des shootings sur Paris (on en a déjà fait un que j’ai hâte de vous dévoiler !) et en profiter pour redonner vie à ce blog !

 

Je vous donne donc rdv à la rentrée et en attendant vous pouvez toujours me suivre sur les réseaux sociaux ! Bonnes vacances ensoleillées à tous 🙂

images

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s